Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est là, il est là, il est là!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitations , génial des plus en plus de akiens sur kurz .:p:p
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

Commentaire

Bravo Gilounet !
      t'as bien fait d'essayer le mien
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Encore merci les amis!

Bein oui Dominique, les vidéos et autres démos audios et l'essai du PC3 ont vite fini
        de me décider

Et puis entre "voisins" on peut toujours s'aider :dents
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

Commentaire

Faut renommer le forum en AudioKurz
          http://www.luxaeternaband.com/

Matos : Kurzweil PC3K8

Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

Commentaire

:mdr

Commentaire

Envoyé par gilounet Voir le message
              Encore merci les amis!

Bein oui Dominique, les vidéos et autres démos audios et l'essai du PC3 ont vite fini
              de me décider

Et puis entre "voisins" on peut toujours s'aider :dents
              Quand tu aborderas les programs change ou initial program setting ,fais nous signe
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Félicitations gilounet !!!
                Sur AK, c'est pas l'épidémie de grippe A mais plutôt de Kurzweil PC3 .
                Chez Kurzweil, visiblement on connait pas la crise !

Commentaire

Ok Dominique, mais il est vrai que je n'en suis pas encore là......

J'y vais Piano Piano

J'ai juste fais quelques tests MIDI avec le G8

Commentaire

Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                    Félicitations gilounet !!!
                    Sur AK, c'est pas l'épidémie de grippe A mais plutôt de Kurzweil PC3 .
                    Chez Kurzweil, visiblement on connait pas la crise !
                    Merci Voyageur!

Commentaire

Putain ! ca m'ennnnnnerve !! ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai découvert les PC3 et que je fréquente les différents forums en bavant… et ça fait plusieurs fois que je vois des petits nouveaux arriver, poser quelques questions (en général ca commence par un comparatif "pc3 ou motif ? lequel est mieux ?" ) puis tout doucement des question plus précises et pointues… et enfin, un jour, ils arrivent avec un triomphant "je l'ai !! trop content !!!" et moi ? je pleure !!

Non, bien sûr, je suis sarcastique (bien qu'un peu amer au fond de moi) !! bravo et félicitations ! et n'oublie pas : on te laisse encore quelques semaines pour poser tes questions et explorer la bête en profondeur mais après, tu feras partie du clan des "répondeurs" !!
                      Vivement mon tour !!! en attendant, n'hésite pas à continuer à poster tes impressions… ou mieux, ta musique !!
                      Mon groupe : Les Postits
                      ----------
                      Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
                      Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

Commentaire

Merci Gildabass,

t'inquiète, j'ai beaucoup beaucoup à apprendre de ce superbe clavier.......

J'ai essayé le Pc3 lors du dernier salon de la musique à Paris, et j'ai eu vraiement le coup de foudre.

En tout cas, si je peux t'aider où te donner des infos sur le clavier ce sera avec le plus grand plaisir...malgré mes modestes compétences en la matière.

Commentaire

Ce n'est plus une épidémie, mais une pandémie :dents:D
                          A ce rythme là, il va falloir que je renforce mon firewall et mon antivirus pour qu'il condamne toute page Audiokeys qui mentionne un PC3

Félicitations Gilounet
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

J'ai pas pris ma dose de Tamiflu...c'est pour çà!! :dents

Merci Bassriche

Commentaire

Toutes mes félicitations (re) pour ton PC361 Gilles !
                              Fred
                              www.lazonedumusicien.com
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par gildabass Voir le message
                                Putain ! ca m'ennnnnnerve !! ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai découvert les PC3 et que je fréquente les différents forums en bavant… et ça fait plusieurs fois que je vois des petits nouveaux arriver, poser quelques questions (en général ca commence par un comparatif "pc3 ou motif ? lequel est mieux ?" ) puis tout doucement des question plus précises et pointues… et enfin, un jour, ils arrivent avec un triomphant "je l'ai !! trop content !!!" et moi ? je pleure !!

Non, bien sûr, je suis sarcastique (bien qu'un peu amer au fond de moi) !! bravo et félicitations ! et n'oublie pas : on te laisse encore quelques semaines pour poser tes questions et explorer la bête en profondeur mais après, tu feras partie du clan des "répondeurs" !!
                                Vivement mon tour !!! en attendant, n'hésite pas à continuer à poster tes impressions… ou mieux, ta musique !!
                                Salut Gilda !:D
                                En attendant pour quelqu'un qui n'a pas de pc3 ,tu réponds bien au question ,si mon probleme se résout la semaine prochaine (je suis pas chez moi ) ,je te ferais un bisou virtuel et tu ferais mieux d'en prendre 1 rapidement :dents
                                DOMINIQUE
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Chargement...
                                X